lundi 15 décembre 2014

La vie de nuit a manille. Où sortir ? Les meilleurs gogo bars. Où sont les plus jolies filles ?

Manille by night:

Les Philippines sont probablement le meilleur endroit d'Asie pour y rencontrer des jeunes filles. Pourquoi? Peut-être que la Thaïlande a de plus jolies femmes et plus de go-go bars, mais le Manille « by-night » est beaucoup plus sympathique.
Pourquoi?
- 1er: Parce que aux Philippines, il n'y a pas la même barrière de la langue ou la barrière culturelle qui existe en Thaïlande. Un anglais simplifié et accessible est parlé par tous les Philippins et le culte catholique rend le passage de la barrière culturelle beaucoup plus facile.
- 2ème: Parce que les Philippins sont naturellement plus facile d’accès que les autres peuples d'Asie.
- 3ème: Parce que si, partout dans le monde, les filles de la nuit ne sont pas toujours des plus honnêtes; les Philippines sont certainement beaucoup plus authentiques et saines que leurs équivalentes de Thaïlande ou d'ailleurs. Ici, en effet, le tourisme est loin d'être au niveau du professionnalisme thaïlandais.

Manille de nuit ? Ou trouver les filles ?

Les trois principaux lieux de nuit animés de Manille sont Makati, EDSA et Ermita. Vous pourrez aussi rencontrer beaucoup de jeunes filles attrayantes célibataires et qui cherchent un européen dans les centres commerciaux.
Pour ce qui est des gogo bars, Makati (en fait Burgos Street à Makati) a la meilleure réputation Les plus jolies filles de la ville sont là. La sortie de bar (ou « bar fine ») est le prix que vous demandera le go-go bar pour sortir avec votre élue. Ils se situera entre 2000 et 2500 pesos, plus ce que vous demandera la jeune fille: entre 700 et 1000 pesos pour une prestation de courte de durée - "Short Time" - (parfois plus et, pour une longue durée ou "Long Time", entre P1000 et P2000 (parfois plus). (Le cours du pesos est ici : pour 1 euro vous recevrez ? pesos)
EDSA est le deuxième lieu le plus populaire de Manille. Votre bière vous y coûtera P120, les dames boivent au au prix de 195 pesos. On appelle les boissons des demoiselles les « lady drink ». Les bar fines sont entre P1400 et 1600. Ce que vous demandera votre élue d'un soir se situera comme à Makati aux alentours de P2000.
Une autre solution sont les filles de salon de massage. Vous y trouverez une foule de petits salons de massages partout à travers la ville. Le coût d'un vrai massage complet du corps est d'environ 250 pesos. Le "happy end" (la masturbation finale) peut couter entre 400 et 700 pesos. Il y a aussi les grands salons de massage. Plus chers mais de grande classe, ils sont situé dans le faubourg de Manille.
Aussi, vous trouverez des freelancers tout autour de la ville. Le meilleur endroit est le Robinson Mall de Malate ou alors dans les discothèques de Ermita. Le prix d'un "short time" (court temps) est entre 500 (pas facile) et 1500 pesos. Un "long time" (ou temps long) peut coûter entre 2000 et 2500 pesos.

Les meilleurs Go-go bars de Makati ?

1. Le Rogues: L'un des plus populaire GO-GO pour ses prix plus raisonnables. Élu meilleur bar par la plupart. Les « bar fines » sont aux environs des P1200 à 1500, si vous avez de la chance. Le Rogues est plus d'un lieu de barfine. On peut parfois se faire faire une fellation sur place.

2. Jools: Situé à l'extrémité supérieure de P. Burgos St. C'est principalement, un spectacle de standing et ce n'est pas un réelement un GoGo bar comme nous les connaissons. Les filles y sont normalement légèrement vêtues pour des spectacles. Oui, Vos P150 de boissons (bière) et dames boivent (P350) sont relativement plus cher. Attention, toutes les filles ne vont pas forcément «sortir» avec vous. Il faut donc demander la disponibilité de la demoiselle avant de payer un tas de verres ! A mon dernier voyage: pas de frais d'entrée, pas de pression pour les verres des dames, un excellent spectacle de cabaret qui commence autour de 22 heures. Arrivée vers 21 heures 30 pour une bonne place assise. Les shows durent 20 minutes.

3. Le Bottoms : Un bon nombre de jeunes filles et de clients dans ce go-go. La « bar fine » est d'au moins P3900. Possibilité de fellations dans une cabine. Un grand nombre de jolies filles à admirer.


Les meilleurs Go-go bars de EDSA


Le FireHouse
Le premier Go-Go de l'EDSA International Entertainment Complex quand le quartier d'Ermita a été fermé par le maire dans les années 1990. Il dispose d'un grand bar et une grande piste de danse pour clientèle. La musique est excellente. Il ya généralement entre 60 et 80 danseuses. Mais l'âge des filles est plus élevé que dans la ville d'Angeles ou de Bangkok.

Le Cotton Club
Un go-go bien connu de Manille. Il existe depuis 20 ans. Il y a un long bar avec un deuxième étage. La musique est très bonne. Il y a généralement entre 60 et 90 danseuses.

Le Pit Stop
C'est l'un des plus petit bar du complexe. Le personnel est vraiment chaud. Il n'y a que 12 sièges autour de la scène, mais le reste des sieges est assez proche. Que de belles filles sont là. Atmosphère intime.

Le Casino
Comme le Pit Stop, un des plus petit et plus intime go-go bar de EDSA. Vous pouvez être plus plus facilement au contact des filles que le précédent.

Rencontrer une femme Philippines avant d'aller sur place? Un site de rencontre gratuit.

Oui, il est possible de tchatter gratuitement avec une fille de Manille ou d'ailleurs dans les Philippines avant d'y aller. Pour cela, il vous faudra vous inscrire GRATUITEMENT et ANONYMEMENT sur ce lien: ICI
Ensuite, allez en bas du site et cliquez sur "Philippines Cams" dans la colonne "Free Cams by region" et inscrivez-vous. C'est gratuit et vous pouvez prendre une identité anonyme, (vous n'avez donc même pas besoin de donner votre e-mail). Le site ne vous demandera de payer que si vous souhaitez avoir une conversation privée avec la jeune fille que vous choisissez (c'est le meilleur moyen d'échanger des numéros de téléphone et de fixer un rendez-vous avec une fille - assez facile).
Attention, la "Philippines Cams" n'est pas disponible si vous vous connectez depuis les Philippines (pour les autres parties du monde, pas de problème). 
AUTRE SOLUTION: Il y a de multiples sites ou on peut aussi rencontrer les filles des Philippines, disons... un peu plus classique.
Voici le meilleur: 
 https://www.pinalove.com/ Beaucoup de filles venant de toutes les Philippines. La version standard du site est gratuite, mais vous ne pouvez envoyer qu'un message tous les 10 minutes, ce qui peut être compliqué pour tenir une conversation. La version payante avec toutes les options d'usage possible est a 25 dollars par mois et beaucoup moins si vous payez plusieurs mois d’affilée. Une adhésion a ce genre de site vaut surement le coup pour celui qui part pour quelques semaines aux Philippines et veut préparer son voyage. Car si les Philippines regorgent de jolies filles, on peut perdre des semaines a traîner sans rencontrer l"âme sœur". De toute façon, le site est a essayer pour vous faire une idée de ce que vous rencontrerez la-bas.



Et ANGELES-CITY ?

Et pour ceux qui restent plus longtemps sur les Philippines, nous conseillons la visite d'Angeles-City. Ce qui existe de mieux sur terre en concentration de gogo bars et d'etablissements de nuit. Pour plus de renseignement sur Angeles, nous vous conseillons une visite de ce site : Angeles by night


Et si vous cherchez les bonnes adresses de Bangkok cliquez ICI.
Et de même pour Cebu : ICI ou pour Pattaya : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire